Un départ en fanfare. Arrivés aux alentours de 21 h à l'auberge de jeunesse, nous rencontrâmes 2 anglais.
Une douche, un pschit de parfum et en route pour l'olympia stadium où il était sensé y avoir de petits concerts. Mais notre légendaire organisation nous a de nouveau jouer un tour. Pas de concert mais un jolie fête foraine avec de nombreux allemands en costume typique ( sont vraiment dingues). 2 essais nous aurons suffit pour gagner le prochain lot du concours club radio rover.Des litres de bières, des shots de jagermeister ont arrosés nôtre notre soirée au bord du lac pendant laquelle nous avons proposés à nos voisins de chambres de partir avec nous sur Prague. C'est vers 5h qu'un taxi pakistanais nous ramena à l'auberge.



Notre ressenti sur la population munichoise est plutôt bon. Les munichois sont sympathiques, souriants et prêts à aider. En dehors du fait que leur métro est 30 fois plus compliqué que celui de Paris, c'est un sentiment de bien être qui nous frappe de pleine face. Calme et sérénité.
NB : pour le moment aucun repas allemand mais c'est en projet. On vous fera un retour d'expérience des que possible. ( le burger king ça nique Mac do)
NB 2 : il a énormément d'enterrement de vie de garçon / jeunes filles à cette période ( pas loin d'une 15 aujourd'hui )
NB 3: nous avons notre vainqueur pour le concours Club Radio Rover (Pascal)
NB 4 : désolé la mise en page est à chier
NB 3: nous avons notre vainqueur pour le concours Club Radio Rover (Pascal)
NB 4 : désolé la mise en page est à chier
Bisou les coquinous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire